Qui sommes-nous ?

Provence Factoriz est le dernier maillon de la filière Riz de Camargue, maitrisée à 100 % par notre groupe familial. Initialement créée en 2019 pour la commercialisation d’Orizon, un saké revisité aux saveurs camarguaises, la crise du Covid a stoppé net son lancement. L’idée de faire connaitre au plus grand nombre les saveurs de notre Territoire et les premiers liens noués avec épiceries fines et commerces de proximité ont amené Anaïs et Bruno à recentrer leur offre sur leur métier source : le riz. Hériztage est né pour valoriser « le meilleur de la Camargue ». Un engagement total sur la qualité et des moyens de communication inédits pour que notre marque devienne la référence du riz de Camargue IGP, rien que ça !

  • Une identité visuelle forte et repérable pour une identification immédiate dans les rayons
  • Un site internet inspirant, des réseaux sociaux actifs
  • Des riz d’exception recherchés et présents à la table des plus grands chefs
  • Participation à des salons et évènements grand public et professionnels

L'humain au centre de la marque Hériztage

En amont de cette chaine de valeurs il y a les riziculteurs d’aujourd’hui ! jeunes et moins jeunes, tous passionnés, impliqués dans la production de riz de Camargue IGP et séduits par le challenge Hériztage. Un contrat d’apport nous lie : il leur garantit avant récolte un prix d’achat minimal et nous assure le stock indispensable pour honorer les commandes de nos clients ! C’est une démarche gagnant-gagnant qui offre stabilité économique, visibilité pluriannuelle, rémunération juste et durable des riziculteurs partenaires.

Retrouvez-nous aussi :
Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».